Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
28 novembre 2009

Elle a reçu..

Un paquet remplie de petites choses comme elle l’avait fait pour moi :

DSC_6886 DSC_7042
Cette couronne qui orne magnifiquement Bernadette vient de chez elle. Elle a fait l’objet de votre admiration, mais aussi celle de mon entourage. Encore Merci Ness.

Ce que je lui ai envoyé :

DSC_6891 DSC_6891DSC_6891

Des étiquettes chiffrées, couronnées, imprimées, nues, en lin, en chanvre… Des ailes d’ange….des pampilles…
Ses photos sont si belles (clic)

Une cantonnière cousue exclusivement pour la porte de sa cuisine, si je ne me trompe pas…

Deux petites trousses, juste pour elle :

DSC_6917
Chanvre ancien, lin, ficelle de lin, dentelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est beau tout ça ♥
S
Tout est super beau! Les 2 trousses sont exquises!<br /> Biz
P
Je viens de te taggée ma belle !!
P
Ils sont superbes tes cadeaux ! Comme d'hab :)
C
très magnifiques échanges...<br /> tes étiquettes sont sublimes....j'aimerais les mêmes!!!!!tu les vends?????<br /> très bon dimanche<br /> bisous<br /> christine
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité