Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
26 novembre 2009

Deux livres

Une chance pour moi, un livre cadeau par Rue du commerce/ Alapage contre leur lien sur mon blog.

UN NOEL BLANC ET NATURE 
du rayon loisirs créatifs du site alapage

DSC_7134 DSC_7135

De très jolies créations faites de presque rien, surtout de ce que l’on a autour de soi dans un thème super d’actualité : NOEL!!!!

Deuxième livre pour les couturières débutantes comme moi. Des idées, des créas avec des tissus du tonnerre, j’ai envie de tout faire!!

DSC_7136

DSC_7137 DSC_7139

“Mais tu finis d’abord tes encours !!!”
Oui, oui… je sais….

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour le partage de ces lectures, le 1er livre m interesse particulierement...
M
tu es débutante!!!! j'aimerai bien etre débutante comme toi...... Bisous Violette et bon week-end
M
houlàlà, tu as mis de la teinte neige partout..;)<br /> tes livres donnent enviiiiiie!!!! et toi couturière débutante?????!!!!!! tu te moque de kkkkiiiii!!!!!<br /> mais bon, l'avantage c'est qu'on pourra les voir bientôt ...une fois les encours finis(hihihi)<br /> bon week-end<br /> bizz
T
j'ai le meme livre que toi sur les sacs , <br /> comme tu dis on a envie de tout faire , <br /> il est ou ton lien '' rue du commerce '' ? je ne le vois pas .
H
Le premier livre me tente beaucoup !<br /> Sympa tout ça !<br /> Plein de bisous.<br /> Flo
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité