Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
violette et rose
29 janvier 2013

3 guirlandes de cœur à gagner


Je voudrais tout d’abord vous remercier de l’enthousiasme que vous avez témoigné pour mes guirlandes, je suis toute fière de leur succès.


Un grand merci à vous
 



C’est pourquoi lorsque j’ai vendu l’avant –avant-avant dernière ce weekend,  j’ai voulu garder les 3 dernières pour vous les offrir.
 


guirlande 1guirlande 2

Pour participer, il suffit juste de laisser un com. sous ce post et de relayer l’info sur votre blog si le coeur vous en dit.

Le tirage au sort se fera le dimanche 10 février.

Encore merci a vous tous. Clignement d'œil



 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore ces guirlandes d'amour, il nous en faut tellement par ces temps difficiles ! merci de les mettre à gagner !
G
Je les trouve vraiment magnifiques ces guirlandes !! À dimanche ?
J
C'est grâce au blog de Calou que je découvre ton joli monde, je reviendrais à coups sûrs et tes guirlandes sont de pures merveilles, aurait-tu de l'or entre les doigts ?<br /> <br /> J'aime, à très bientôt,Calie.
G
très jolis ♥... et un bien doux blog...<br /> <br /> bon dimanche
T
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une nouvelle bloggueuse. En ouvrant le blog de "aux fils des temps" où je suis abonnée, j'ai vu qu'elle parlait de ton tirage, je suis venue tenter ! Mais surtout celà permet de connaître d'autres blogs. Je vais donc m'inscrire à ta news pour pouvoir revenir le visiter entièrement petit à petit. En tout cas, ces guirlandes sont superbes. <br /> <br /> Merci de les partager ! bonne chance à toutes !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end, à bientôt <br /> <br /> Amicalement.
Newsletter
Publicité
violette et rose
violette et rose
Publicité